Retrouvez nos sélections de ressources en ligne et d'activités !

Chères lectrices, chers lecteurs,

En cette période estivale, vos bibliothécaires ont fait le plein d’idées et vous suggèrent de nouvelles lectures mais aussi des activités variées.

Sur notre page d'accueil, retrouvez :

-  En ligne 24h/24 ; en cliquant sur l'onglet  Annotation 2020 04 23 180655   puis sur Annotation 2020 04 23 174850, vous vous connecterez à d'autres sites et accéderez à leurs ressources.

-  mediabox2x MédiaBox, la plateforme numérique culturelle (avec un large choix de films, de la musique, de l’auto-formation...).

-  De la lecture avec des références de sites qui offrent des livres numériques.                                                                                  téléchargement      logocorpbl bis

-  Nous vous avons sélectionné des applications ludiques à destination des enfants présentées dans le bloc actualité Annotation 2020 04 23 181525.

wheat ear dry harvest autumn summer cereals grain 868634.jpgd

- Cliquez sur cet onglet pour avoir accès à notre sélection d'idées et de ressources pour adultes. Vous y retrouverez également des suggestions d'activités et de jeux en ligne ou à fabriquer soi-même.

- Vous pouvez également vous rendre sur la page facebook Culture en Maine Saosnois, sur laquelle nous vous proposons aussi d'autres découvertes.