Retrouvez nos sélections de ressources en ligne et d'activités ! Et vous pouvez accéder gratuitement, à la plateforme numérique Médiabox !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vos bibliothécaires ont fait le plein d’idées et vous suggèrent de nouvelles lectures mais aussi des activités variées.

Sur notre page d'accueil, retrouvez :

-  En ligne 24h/24 ; en cliquant sur l'onglet  Annotation 2020 04 23 180655   puis sur Annotation 2020 04 23 174850, vous vous connecterez à d'autres sites et accéderez à leurs ressources.

-  mediabox2x MédiaBox, la plateforme numérique culturelle (avec un large choix de films, de musiques, d'auto-formations...).

-  De la lecture avec des références de sites qui offrent des livres numériques.

-  Nous vous avons sélectionné des applications ludiques à destination des enfants présentées dans le bloc actualité Annotation 2020 04 23 181525.logocorpbl bis

- Cliquez sur cet onglet pour avoir accès à notre sélection d'idées et de ressources pour adultes. Vous y retrouverez également des suggestions d'activités et de jeux en ligne ou à fabriquer soi-même.

- Vous pouvez également vous rendre sur la page facebook Culture en Maine Saosnois, sur laquelle nous vous proposons aussi d'autres découvertes.