Chers lecteurs, chères lectrices,
La situation sanitaire ne nous permet toujours pas de vous accueillir au sein des bibliothèques du réseau. A partir du 01/09, nous continuerons en Biblio-drive et ce, sans délai.

• Pour emprunter :

Quand ma réservation est prête, je reçois un mail et je choisis l'heure et la date de retrait des livres demandés.

SOIT,

Je réserve en ligne sur http://mediatheque-lelien.mainesaosnois.fr
Je me connecte à mon espace adhérent et réserve les livres de mon choix.

Pour accéder à votre espace personnel :
Allez dans l'onglet "Espace adhérent" situé en haut à droite de notre page d'accueil.
Indiquez votre identifiant (votre nom de famille) et votre mot de passe (date de naissance complète ; par exemple : 01012019).
Cliquez sur la barre "espace adhérent" et vous serez ainsi identifié pour faire votre réservation.

SOIT,

- J'appelle ma bibliothèque au numéro habituel.La bibliothécaire pourra alors vous préparer une sélection de livres et vous proposer un rendez-vous pour le retrait.

En cas d'absence, je laisse un message sur le répondeur sans oublier de donner mes coordonnées.

• Pour uniquement rapporter vos documents :

- Je prends rendez-vous en téléphonant au pôle-lecture où je souhaite rapporter mes documents. La bibliothécaire vous indiquera alors les créneaux horaires disponibles et vous positionnera sur une date.

Pour toute demande d'information, je contacte le réseau des bibliothèques par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IMPORTANT : si vous avez ramené vos livres et que vous recevez un mail pour des documents en retard, nous vous remercions de ne pas en tenir compte. Cela vient du fait que nous devons laisser les livres en quarantaine avant de les retirer de vos comptes lecteurs.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée !

{jcomments off}