Pass vaccinal : Dès 16 ans

Pass sanitaire : De 12 à 15 ans

Moins de 12 ans : Pas de présentation de pass vaccinal ni sanitaire

Les modalités d'accès aux pôles-lecture du réseau Médiathèque Le Lien évoluent en application du Décret n° 2022-51 du 22 janvier 2022 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

Ce contrôle sera demandé à tout visiteur.

-> Qu'est-ce que le « PASS sanitaire » ?

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire.

Pour plus d'informations, cliquez ICI

-> Qu'est-ce que le « PASS vaccinal » ?

Le « pass vaccinal » consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :
• certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
• certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;
• certificat de contre-indication à la vaccination.

Pour plus d'informations, cliquez ICI

-> Si vous ne possédez pas de Pass, vous pouvez cependant rendre vos documents et récupérer vos réservations.

Le port du masque est obligatoire dans les bibliothèques à partir de l’âge de 6 ans jusqu’au 15 février 2022 inclus.

Merci de votre compréhension et à bientôt !