Retrouvez nos sélections de ressources en ligne et d'activités !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vos bibliothécaires ont fait le plein d’idées pour vous permettre d’accéder gratuitement à de nouvelles lectures, vous distraire seul(e) ou en famille, découvrir virtuellement des établissements culturels…

Sur notre page d'accueil, retrouvez :

-  En ligne 24h/24 ; en cliquant sur l'onglet  Annotation 2020 04 23 180655   puis sur Annotation 2020 04 23 174850, vous vous connecterez à d'autres sites et accéderez à leurs ressources.

-  mediabox2x MédiaBox, la plateforme numérique culturelle (avec un large choix de films, de la musique, de l’auto-formation...).

-  De la lecture avec des références de sites qui offrent des livres numériques.                                                                                  téléchargement      LogoTracts2       le lombard

-  Nous vous avons sélectionné des applications ludiques à destination des enfants présentées dans le bloc actualité Annotation 2020 04 23 181525.

Annotation 2020 04 23 183320

- Cliquez sur cet onglet pour avoir accès à notre sélection d'idées et de ressources pour adultes. Vous y retrouverez également des ressources pédagogiques pour l'accompagnement scolaire, des suggestions d'activités et de jeux en ligne ou à fabriquer soi-même. #Culturecheznous vous informe de l'offre culturelle numérique proposée par le Ministère de la Culture et ses nombreux opérateurs.

- Vous pouvez également vous rendre sur la page facebook Culture en Maine Saosnois, sur laquelle nous vous proposons aussi d'autres découvertes.