Le duo Caroll Macsana présente : Les Beatles et leur époque.

Concert animé gratuit Dimanche 15 août 2021, à 15h.

Au Parc Pierre Gascher à Marolles-les-Braults (ou à la salle Jean de La Fontaine si mauvais temps).

(Re) Plongez-vous dans l’univers des Beatles avec notre évènement musical !

La Médiathèque Le Lien vous invite à un Concert animé « Les Beatles et leur époque » interprété par Le Duo Caroll Macsana. Rendez-vous Dimanche 15 août 2021, à 15h. Ce concert animé aura lieu à Marolles-les-Braults dans le parc Pierre Gascher ou dans la salle Jean de La Fontaine, si mauvais temps.

- La Réservation est conseillée -

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le réseau Médiathèque Le Lien par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appeler le pôle-lecture de Marolles-les-Braults au 02 43 33 68 09.

Pour rappel, ce concert est gratuit et on espère que vous serez nombreux à venir !

L'équipe de la Médiathèque Le Lien