Concours de Poésie sur le thème "Frontières"

Ecoutez les poèmes gagnants

Fresque poétique

Printemps des poètes

Concours de Poésie

Du 13 au 27 mars, dans le cadre du Printemps des Poètes, la Médiathèque Le Lien a organisé un Concours de Poésie sur le thème national : « Frontières ».

laurel wreath g3806f95fc 640

Le gagnant de la catégorie "12-16 ans" est : Timaï Bosché pour son poème "Oh Mon Beau Monde".

La gagnante de la catégorie "16 ans et plus" est : Fabienne Guirado.

Félicitations à nos lauréats !

Remise de prix CDP 2023     Remise de prix CDP lecture 2

Remise de prix CDP lecture               IMG 8635

Et un grand merci à tous les participants.

AFFICHE Printemps des poetes 2023 A3 compressed 2 page 0001

Félicitations à la médiathèque de Saint-Cosme-en-Vairais pour sa fresque :

Fresque gagnante

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous proposons également d'écouter le poème de Raymond Viger, La frontière, tiré du recueil  « Après la pluie…Le beau temps », lu et adapté par les usagers de la SAESAT :