Du 06 au 10 juin

Animations jeux de société dans tous les pôles-lecture !

Gratuit - Pour tout public

fete du jeu agenda

Du 06 au 10 juin : Fêtons le jeu dans tous les pôles-lecture !

Afin de célébrer la Fête mondiale du jeu, la Médiathèque Le Lien vous invite à la deuxième édition de son festival Case Départ ! Pendant une semaine, c'est l'occasion de venir jouer pendant mais aussi en dehors des heures d'ouverture des pôles-lecture, et de découvrir de nouveaux jeux.

A vos agendas !

- Pôle-lecture de Marolles-les-Braults - avec la référente familles de C.A.S.C.AD.E. :
Mardi 06 juin de 16h30 à 18h30

- Pôle-lecture de Beaufay :
Mercredi 07 juin de 15h à 17h

- Pôles-lecture de Courcemont et Neufchâtel-en-Saosnois :
Jeudi 08 juin de 16h30 à 18h30

- Pôle-lecture de Mamers :
Vendredi 9 juin de 16h30 à 18h30

- Pôle-lecture de Bonnétable - avec la référente familles du Centre Mazagran :
> Collations prévues : Inscription obligatoire
Vendredi 9 juin de 18h à 20h

- Pôle-lecture de Saint-Cosme-en-Vairais :
Samedi 10 juin de 10h30 à 12h30

Animations gratuites, en accès libre. Pour l'animation de Bonnétable, pensez à réserver votre venue : depuis notre site (cliquez sur "Inscription" en bas de la page et complétez le formulaire dédié) ou par téléphone au 02 43 52 01 25.

Pour plus de renseignements, contactez votre pôle-lecture.

-> Le saviez-vous ?

Le réseau Médiathèque Le Lien possède 700 jeux. Vous pouvez jouer sur place pendant les horaires d'ouvertures des pôles. L'accès aux espaces jeux est libre et gratuit.

Au plaisir de partager avec vous des moments festifs autour de jeux de société !