Questionnaire sur la future médiathèque de Mamers

- Jusqu'au 15 octobre -

Pensons ensemble la future médiathèque de Mamers !

La Médiathèque de Mamers évolue et souhaite recueillir votre avis pour s'adapter aux besoins et envies de ses usagers et futurs usagers. Lecture, usages numériques, jeux vidéos, spectacles, lien social, travail, convivialité... la Médiathèque est avant tout un lieu d'échanges et de vie qui se construit avec vous ! Que vous fréquentiez ou non la médiathèque, nous comptons sur votre participation !

Sondage accessible jusqu’au 15 octobre 2023.

-> En ligne, en cliquant sur le lien suivant https://dgxy.link/mamers ou sur le QR code :

QR code VaVD

Mais aussi en version papier à l'actuelle médiathèque de Mamers ainsi qu'à l'accueil de la Communauté de Communes Maine Saosnois et de la Mairie, à la Maison du Département, au Cinéma, à l'Office de tourisme et à la Maison médicale.

Questionnaire Médiathèque Mamers final1

Nous vous remercions par avance de votre contribution !