Du yoga et des lectures !

Vendredi 19 janvier à 18h30

Médiathèque de Bonnétable

Gratuit - Sur inscription

“Autour du corps : du yoga et des lectures”

Venez savourer un moment original entre Yoga et littérature !

Cécile Clech, professeure de Yoga vous propose une séance de “Yoga sur chaise” (durée environ 1h30). Entre les poses, vous découvrirez des extraits de textes sur le thème du corps, lus à haute voix par les bibliothécaires.

Un instant pour vous, pour vous ressourcer, ouvert à tous à partir de 12 ans.

Tenue confortable conseillée et apportez si vous le souhaitez, plaids et coussins.

Nous vous invitons ensuite à un petit grignotage participatif : apportez un plat à partager et échangeons ensemble !

Gratuit - Sur inscription à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 43 52 01 25.

Du 18 au 21 janvier 2024, retrouvez également dans l'ensemble du réseau Médiathèque Le Lien des sélections de documents sur le thème "Le corps" ainsi que des lectures audios à écouter depuis ce site.