Mercredi 19 juin de 14h30 à 16h30 à Beaufay

Mercredi 26 juin de 15h00 à 17h00 à Neufchâtel-en-Saosnois

Gratuit - Tout public

12

Organisée par le Centre national du livre (CNL) sous l’impulsion du ministère de la Culture depuis 2015, Partir en Livre est la première manifestation qui promeut le plaisir de la lecture auprès des jeunes, sur tout le territoire.

Unique en son genre, Partir en Livre sort les livres des étagères pour aller à la rencontre des jeunes publics sur leurs lieux et temps de loisirs, afin de transmettre le plaisir de lire.

Dans le cadre de sa participation au Festival Partir en Livre, la Médiathèque Le Lien vous propose les animations suivantes :

• Mercredi 19 juin de 14h30 à 16h30, à proximité de la bibliothèque de Beaufay.

• Mercredi 26 juin de 15h00 à 17h00, dans le parc de la mairie à Neufchâtel-en-Saosnois.

Gratuit - Entrée libre