Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 12 ans.

Conformément aux décisions gouvernementales concernant les mesures sanitaires dans les lieux culturels, en application du décret n°2021-1059 du 7 août 2021, l’accès aux bibliothèques se fait désormais sur contrôle du pass sanitaire pour les personnes de plus de 12 ans.

Les gestes barrières continuent de s'appliquer et le port du masque reste obligatoire dans tous les pôles-lecture du réseau.

-> Qu'est-ce que le « PASS sanitaire » ?

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire.

Pour plus d'informations, cliquez ICI

-> Si vous ne possédez pas de Pass sanitaire, vous pouvez cependant rendre vos documents et récupérer vos réservations.

Le décret n°2021-1957 du 31 décembre 2021 modifiant le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 élargit le port du masque à partir de l’âge de 6 ans dans les espaces publics, dont les bibliothèques jusqu’au 23 janvier 2022.