Espace Saugonna à Mamers

Samedi 24/09 et Dimanche 25/09

De 14h à 18h

GRATUIT

Samedi 24 et Dimanche 25 septembre, venez faire votre choix parmi une vaste sélection de plus de 5000 documents !

Face au succès connu lors de la première édition, les bibliothécaires du réseau Maine Saosnois vous proposent un nouveau Livre-à-Brac ! Vous pourrez accueillir dans vos bibliothèques personnelles, les livres qui doivent quitter les rayonnages pour laisser place à des nouveautés.

Livres pour petits et grands : romans, BD, documentaires, magazines… Il y en aura pour tous les goûts ! Des animations vous seront également proposées tout au long de ce weekend !

Samedi 24 septembre :
14h00-18h00

Dimanche 25 septembre :
14h00-18h00

MAMERS, Espace Saugonna : 2 rue de la Gare, Mamers

L’entrée est gratuite

MAINE SAOSNOIS FOIRE AUX LIVRES 2022

Tout au long de ce week-end, les bibliothécaires vous proposent les animations suivantes :

Billard Hollandais Kajjjibi 1

« Jeux géants » en accès libre samedi et dimanche de 14h à 18h

hd wallpaper g4960ff120 640

« Création de marque-pages » : Samedi 24 septembre de 16h30 à 17h30
Durant cet atelier, vous aurez le plaisir de fabriquer vous-même votre marque-page à utiliser pour vos lectures !

A partir de 4 ans
 Gratuit - Sur inscription

- « Pliage de livres et Dessins sur tablettes » : Dimanche 25 septembre de 15h à 16h

books g8f4ff6a5a 640                      notepad g091ba1445 640

Initiation à la technique du pliage de livres : fabrication au choix d'un hérisson ou d'une boîte à secrets.

En parallèle, il vous sera proposé de réaliser des dessins avec des tablettes numériques et de les imprimer sur des feuilles recyclées.

A partir de 8 ans
Gratuit - Sur inscription

Toutes les animations sont gratuites.

Inscription en ligne depuis notre site - en appuyant sur les onglets ci-dessous -, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 43 33 68 09.