Les Nuits de La Lecture auront lieu du 21 au 24 janvier 2021.

A cette occasion, le réseau Médiathèque Le Lien vous propose 2 animations :

Invitation au Voyage et Café littéraire sur la Nuit

Retrouvez-nous en ligne pour l'animation de votre choix :

-> Invitation au Voyage

Du 21 au 24/01/2021, en ligne et gratuit, sur inscription. Pour un public familial.
Venez vous évader en visionnant des lectures d'albums et de kamishibaïs, lus en français et langues étrangères, par les bibliothécaires.
Pour visionner les vidéos de chez vous, il suffit de s'inscrire par retour de ce mail, avant le jeudi 21 janvier. A partir de ce jeudi, vous recevrez un mail avec l'accès direct à la vidéo.

-> Café littéraire sur la Nuit

Le Vendredi 22 janvier 2021, de 18h à 19h30, en ligne et gratuit, sur inscription. Pour un public adulte.
Rejoignez-nous en ligne à partir de 18h, pour de belles découvertes littéraires présentées par les bibliothécaires.
Pour participer, il suffit de s'inscrire par retour de ce mail et nous vous enverrons un lien de connexion pour rejoindre la visioconférence zoom.

Au plaisir de se retrouver,

L'équipe de la Médiathèque Le Lien