Naviguer sur le site - Médiathèque Le Lien

Comment utiliser notre portail documentaire ?

Ce site est Responsive design*.

Sur le portail documentaire de votre Médiathèque Le Lien, vous pouvez dorénavant accéder à votre compte personnel, retrouver la liste des documents actuellement en prêt mais aussi prolonger vos documents avant que le délai de retour ne soit expiré, réserver un document et voir les livres que vous avez empruntés au cours de ces 6 derniers mois.

Comment s'identifier sur notre portail documentaire ?

Vous souhaitez accéder à votre espace personnel ? Rien de plus simple !

Allez dans l'onglet "Espace adhérent" situé en haut à droite de notre page d'accueil.

Indiquez votre identifiant (votre nom de famille) et votre mot de passe (date de naissance complète ; par exemple : 01012019).

Cliquez sur la barre "espace adhérent" et le tour est joué !

*Ce site est "Responsive design" il vous offre ainsi une expérience de lecture et de navigation optimale en étant accessible depuis tous types de supports (ordinateurs, smartphones, tablettes numériques).