Profitez de Médiabox ! - Médiathèque Le Lien

"Cet été, découvrez MédiaBox"

Accéder à la plateforme numérique culturelle !

Profitez de l’été pour découvrir MédiaBox !

Médiabox vous permet d'accéder à une offre de musique en illimité, à des cours d'auto-formation : soutien scolaire (modules de cours dispensés par Maxicours pour tous les enfants du CP à la terminale), code de la route, apprentissage des langues étrangères et de la bureautique.

Vous pourrez aussi vous distraire en regardant un large choix de films (des milliers de films à la demande) ou en feuilletant numériquement des magazines sur des thèmes variés (actualité, cuisine, sport...), de chez vous.

Les enfants de moins de 11 ans, ont un espace dédié et sécurisé sur Médiabox avec des jeux, des vidéos et des musiques.

L'accès à Médiabox est gratuit  !

Jounral de Mickey   Lisez ou relisez, le Journal de Mickey !

Evadez-vous en regardant l'un des nombreux films disponibles sur la plateforme.  2273132

Et, découvrez les dernières nouveautés musicales. 2481827

-> Comment s'inscrire à Médiabox ?

Si vous êtes adhérent(e)s du Réseau des bibliothèques Maine Saosnois :

Il faudra vous connecter au formulaire d’inscription : https://mediabox.sarthe.fr/#jeminscris . Puis, vous pourrez renseigner vos coordonnées et sélectionner pour la "Bibliothèque de proximité" : Réseau des bibliothèques Maine Saosnois.

Si vous n'êtes pas adhérent(e)s du Réseau des bibliothèques Maine Saosnois :

Il faudra au préalable vous inscrire à l'une des bibliothèques suivantes : Beaufay, Bonnétable, Courcemont, Mamers, Marolles-les-Braults, Neufchâtel-en-Saosnois, Saint-Cosme-en-Vairais. L'inscription est gratuite et peut se faire actuellement en ligne, en téléchargeant le formulaire d'inscription que vous pourrez nous renvoyer complété à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Si vous avez bénéficié de l'Offre Découverte Sarthe Lecture et que vous souhaitez continuer à utiliser ce service en ligne, nous vous invitons à prendre contact avec l’un des pôles-lecture du réseau Médiathèque Le Lien.

N'attendez plus pour découvrir et vous inscrire à Médiabox !